Aaliyah – On la retrouve 17 ans après, grâce à M.A.C cosmetics

Connaissez-vous l’histoire tragique de cette chanteuse ? Pourquoi demeure-t-elle encore un symbole aujourd’hui ?

Tout le monde ayant connu l’époque des 90’s a entendu son histoire. Etoile montante du RNB‘, Aaliyah collabore avec les plus grands, Timbaland, Missy Elliot, elle se fait également remarquer au cinéma, par les marques de mode. Bref tout lui sourit ! Et il faut dire que le talent n’est pas ce qui lui manque !

Alors pour ceux qui n’ont pas connu cette belle époque, pourquoi la jolie afro-américaine a une histoire dite tragique ? Tout simplement car c’est au moment où elle semble briller le plus, qu’elle fut emportée dans un crash d’avion, et a 22 ans seulement.

Cela a marqué profondément tout son entourage et tout ses fans. Oui, du jour au lendemain, tout peux arriver! Même, et surtout quand on s’y attend le moins.

M.A.C cosmetics, la firme aux mille et une valeurs, a décidé de lui rendre à nouveau hommage 17 ans plus tard, soulevant ainsi une énorme vague de nostalgie !! Vous pouvez voir mon article et ma vidéo sur la collection pour le maquillage des lèvres en cliquant ICI.

Rappelons nous que rien n’est éternel, nous devons faire au mieux pour laisser une trace positive de notre passage, profiter de chaque instant. La vie est un cadeau. Il est important de s’amuser, d’aimer, de créer, et d’être soit ! Être à l’image de cette jeune femme qui était aimante envers son entourage, sa famille, et passionnée dans son travail, heureuse de vivre 🙂

Je vous attend en commentaire, partagez un petit mot avec moi, une chanson, une citation, de la bienveillance et de la joie comme toujours !

❤ Bisous mes Sweeties ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s