Masque Bonne Nuit Nocibé – LA VRAIE REVUE

Le Masque Bonne Nuit Nocibé, sans tabou, sans langue de bois ! C’est partit !

J’ai eu la chance de shopper ce produit pendant les dernières soldes, sachant que j’étais employée de Nocibé, j’ai pu cumuler avec ma promotion NociGirl ! Sur un prix indicatif de base de 14 euros 95, ça fait toujours plaisir !

J’ai tout de suite été séduite par le côté « masque de nuit ».

Comme je dis toujours à mes copines : « Ça, c’est mon masque de fainéante ! Quand j’ai la flême de laisser poser je fais ça c’est mieux que rien du tout! » (rires)

Le produit à pour slogan :

NON, VOUS NE RÊVEZ PAS !

Le but : S’embellir en dormant.

Vous avez 50ml de produit. Ce qui est largement suffisant car la texture gel et eau ne nécessite pas qu’on utilise des grosses épaisseurs !

Pour l’utiliser, prélevez la quantité nécessaire et masser votre visage propre avec le produit. De préférence massez et faîtes pénétrer en allant de l’intérieur du visage vers l’extérieur, et du bas vers le haut. Vous pouvez vous coucher. Le lendemain matin nettoyer votre visage avec votre nettoyant habituel. Ce n’est pas indiqué comme obligatoire, mais je vous le conseille très fortement. Vous pouvez le faire jusqu’à deux fois par semaine.

Il convient à toutes les peaux, même sensibles, et la formulation est réellement faîte pour que le masque (sans rinçage) agisse toute la nuit ! Ce que je trouve génial, car c’est bien connu que la peau se régénère bien plus aisément de nuit!

Quel gain de temps ! C’est exactement le type de produit dont beaucoup de femmes modernes ont besoin ! Combien de clientes en cabines me confiaient ne pas faire de masque ou de gommage par « manque de temps » ? Même si on a toujours le temps, je comprend que parfois, on a d’autres priorités ! Vous ne trouvez pas ? Ou alors juste comme moi vous avez la flême lol!

L’odeur est plutôt neutre, et peut même plaire aux hommes. Malgré le fait que l’on soit surpris par le côté gélifié du produit, il se transforme rapidement en eau sur la peau et donne une sensation de frais qui est très agréable!

Autre fait sur le produit, qui n’est pas forcément très utile, mais qui m’amuse beaucoup: Il est a mémoire de forme. C’est à dire que vous pouvez « trifouiller » (excusez moi ce terme vulgaire) dans le pot, mais le produit redeviendra toujours lisse, comme la peau d’un mannequin bien photoshopée ! Preuve en image :

1522359105119

Dingue non ? Ça me rappelle un highlighter de chez Givenchy, j’avais déjà complètement craqué sur le principe. Folle ? Moi ? Noooooooooooon :’D

En ce qui concerne l’effet, je suis déçue du peu d’information de la part de la marque car je ne savait pas trop à quoi m’attendre. Mais j’ai constatée une peau hydratée, un peu lissée et légèrement plus rebondie et reposée. Après ça ne vaut clairement pas en terme d’efficacité un bon masque à laisser poser. Je ne vous conseille d’ailleurs pas du tout d’utiliser ce masque comme masque principal ! Il doit rester un plus dans la semaine, ou bien un moyen de dépanner quand on n’a vraiment un soucis d’emploi du temps! C’est pour moi la meilleure façon d’employer ce produit.

La composition ? Là encore je suis déçue, mais de moi-même cette fois ci. J’avais jeté le carton (recyclage oblige), et je ne trouve nulle part d’informations sur les ingrédients du produits. Or je sais que certaines d’entre vous y sont très sensibles ! Je ferait plus attention à l’avenir.

Je peux en tout cas vous dire qu’il répond évidemment aux normes européennes et françaises, et qu’il est testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

Le produit étant sortit en Mars 2016, je me suis rendue compte qu’ils le soldaient pour l’arrêter.

Heureusement, c’était pour proposer quelque chose d’encore mieux ! Une fusion entre le masque Bonne Nuit originel, et leur gamme Aqua Focus à base d’eau des glaciers suisses et de figue de barbarie.

210592_nocibe_aquafocus_masque_gelee_bonne_nuit_pot_50_ml_1000x1000.jpg

Shoppez le ici au prix de 17 euros 95 :

https://www.nocibe.fr/nocibe-aquafocus-masque-gelee-bonne-nuit–p-210592

Je suis également en plein test de celui de chez BIOTHERM, le Aquasource Everplump masque de nuit ! Dont je n’hésiterait pas à vous parler !

Et si vous êtes attirée par les marques de luxe, sachez que vous trouverez bien votre bonheur chez Dior et Lancôme par exemple ! Rapprochez vous de votre conseillère beauté ou de votre esthéticienne en parfumerie 🙂

J’espère que cette revue vous aura plut !

Celles qui connaissent le produit n’hésitez pas à vous exprimer en commentaire !

Celles qui ne connaissaient pas, est-ce que vous testeriez ce style de produit ?

Je vous fait de gros bisous,

A très vite !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s