Parfums de Luxe, et diversité ethnique

La beauté est pour tout le monde. Hommes, femmes, jeunes et moins jeunes. Quelle que soit notre origine et notre mode de vie.

Dans ce monde, et en tout cas en France, les ventes de parfum représentent au moins 70 à 80% du chiffre d’un magasin spécialisé, et génère des millions sur tout le territoire.

Enorme !!

Pour nous les vendre, il faut déjà que la qualité soit au rendez-vous, que la communication soit parfaite. Les publicités pour parfum de luxe sont souvent splendides, très artistiques, et envoient du rêve !

Aujourd’hui je fais lumière sur les égéries phares des grands parfumeurs !

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La petite dernière chez Chanel Lily Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp représente divinement bien l’esprit de la marque !

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Chez Yves Saint Laurent, la mannequin grande habituée des marques de luxe Edie Campbell était un excellent choix ! Dans cet esprit rock elle est parfaitement mise en valeur !

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On ne présente même plus Charlize Theron avec son célèbre « J’adore » et son petit accent mystérieux! Inutile de citer la marque mais bon c’est pour le principe : Dior !

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Difficile de ne pas vous mettre Nathalie Portman dans cet article ! Qui n’aime pas cette actrice ? Pour Dior toujours.

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Je suis sure que vous connaissez tous Guerlain. Je vous présente la très jolie Nathalia Vodianova pour le très emblématique Shalimar. En terme d’odeur ce n’est pas mon favoris, mais la campagne publicitaire est parfaite !

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Récemment, et beaucoup plus dans mon style, nous avons assisté à la naissance de Mon Guerlain. Une senteur tout bonnement divine, je vous invite à aller le sentir en parfumerie ! De plus, c’est Angelina Jolie qui a été choisie pour représenter cette « femme entière et complexe à la fois ». Elle le mérite tellement !

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Là on passe à un combo parfait à mon sens. Amanda Seyfried, et Givenchy, pour le Live Irresistible ! Et oui il l’est ! Autant qu’Amanda 😉

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La fameuse publicité Kenzo qui a fait tant de buzz l’an dernier ! Bon au final et avec du recul, on est tous d’accord pour dire que Margaret Qualley a clairement bien fait son job! C’est vrai ! Il faut être vraiment talentueux pour effectuer la danse ultra physique qu’elle nous a dévoilé! Et les expressions faciales plus ou moins louphoques, peu d’entre nous y arriveraient sans exploser de rire pas vrai ?

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Je pense que vous commencez à voir où je veux en venir. Et c’est la première égérie avec une beauté typée que vous voyez ici ! Car il y en a en réalité très très peu dans le parfum. Il fallait pour coller avec le thème du parfum, une jolie asiatique, et c’est Lika Minamoto qui a prêté son image à la marque.

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Le clou du spectacle ! Enfin en 2018, une marque nous propose une belle métisse. Ma première réaction fut « Wouah ! Ça change! » Bravo Cacharel on fait un pas en avant dans la diversité et la beauté pour tous. En plus le packaging a fait beaucoup parler, il est vrai qu’il est sublime ! Je vous laisse admirer Izzy Bizu dans cette vidéo fun, dynamique et colorée :

Restez bien connectés(es) mes yummies ! Je vous prépare un portrait complet de cette nouvelle égérie. J’espère vous y voir 😉

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4 réflexions au sujet de “Parfums de Luxe, et diversité ethnique”

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